La lettre de Camille Bal

MADAME, MONSIEUR, CHER(E)S CONCITOYEN(NE)S,
Après l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République, nous devons désormais nous rassembler autour des grandes priorités pour notre pays : la moralisation de la vie publique, l’emploi et la sécurité, l’éducation et la culture, mais aussi la transition énergétique et le développement durable.
Pour relever ces défis, Emmanuel Macron a besoin d’une majorité large à l’Assemblée nationale.
Ma candidature est la preuve que nous sommes en train d’ouvrir un temps politique nouveau. Je crois aux atouts de notre pays, à sa modernité et à son audace !
Comme vous, je vois depuis trop longtemps nos représentants s’éloigner des réalités et des souffrances de millions de Français. Je veux avec votre soutien contribuer au renouveau démocratique et mener des réformes concrètes.
Je suis candidate aux élections législatives dans la 12e circonscription des Bouches-du-Rhône pour changer les usages et mener une politique plus juste, plus efficace, plus responsable. Je m’engage surtout à être une députée exemplaire, engagée et responsable.
Je serai un élu de proximité au service de la transformation nécessaire de notre pays. Je m’engage à vous rendre régulièrement compte des lois que je voterai et des dossiers locaux que je défendrai.
Notre circonscription des Bouches-du-Rhône est en effet une terre d’avenir qui doit tenir sa place dans la France moderne qui vient.
Je soutiendrai pleinement l’action du Président Emmanuel Macron et du Premier ministre Édouard Philippe. Je mettrai toute mon énergie au service de nos communes. Ce double engagement local et national, je le porterai avec vous et pour vous.
Aussi, les 11 et 18 juin prochains, je compte sur vous et vos proches.
Camille BAL Candidate « La République En Marche ! »
soutenue par Emmanuel Macron